Smite! Guilde Française Wow.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Présentation Shakaz

3 participants

Aller en bas

Présentation Shakaz Empty Présentation Shakaz

Message par Kaziel Jeu 14 Mai - 19:08

Hello les guildeux !

Bon je sais que je suis chez vous depuis maintenant 2-3 semaines, mais les présentations des derniers m'ont inspiré et vu qu'il n'y a pas de partie présentation, je poste ici ! C'est partit Smile !

Présentation IRL

Moi c'est Antoine, 18 ans, intérimaire en logistique. Je vie à Vannes, en Bretagne (sisi la pluie en mai). Je compte reprendre ma formation en septembre et donc poursuivre vers un BTS Management des Unités Commerciales, parce que bon, bosser à l'usine c'est bien, mais 5 minutes x)

Je suis né comme qui dirait avec une GameBoy dans les mains, mon frère étant comme moi, un passionné de jeux-vidéos et technologies en tout genre, c'est un peu lui qui m'a élevé et de fil en aiguille, je suis ses traces lol

Présentation IG

Là vous en savez déjà un peu plus !

Mes personnages :
Shakaz, chaman ilvl 689, Restauration/Amélioration
Métiers : Couture 700/TDC 700

Kaziel, chasseur ilvl 678, BM PvE/Survie PvP
Métiers : Dépeceur/Ingénieur

Kazielle, démoniste lvl 91 (garé au fief en attente d'être up)
Métiers : Enchant 50/Joa 50 (en cours de up aussi)

Mon parcours :
Je commencer WoW à 14 ans, à Cataclysm, à la base c'était pour jouer avec ma soeur et mon beau frère (actuel GM du Cercle de Feu), je suis entré et suis resté dans cette guilde jusqu'a maintenant, j'étais Officier et "semi-RL" de la guilde. Suite à certains "problème IRL" avec le GM, anciennement donc mon beau frère, j'ai décidé de partir.

(Le Cercle de Feu est dans une mauvaise passe, leurs meilleurs joueurs on quittés la guilde en Janvier, et à vrai dire j'étais le seul à essayer de la redresser, maintenant que je suis partit, et vu les choix du GM, je ne leur donne pas long feu malheureusement.)

Ayant toujours voulu faire du HL, je me suis donc diriger vers vous, et me voilà !

Disponiblités :
Comme vous avez pu le constater ces dernières semaines, je suis dispo... presque tout les jours ^^ !
Je mets également à disposition mes métiers, et bientôt les métiers de ma petit démoniste Wink

Vision du jeu :
Je pense qu'un joueur peut toujours s'améliorer, pour faire ceci, je me remets constamment en question, je me dis que je peux toujours améliorer quelque chose, j'utilise SimCraft, les données de Skada, Mr Robot, je lis des tas de guides (heureusement que je parle bien anglais lol). Ainsi, je trouve toujours quelque chose que je pourrai faire de mieux pour la prochaine fois.

Add-ons utilisés :
- ElvUI
- Skada
- Vuhdo (Pour mon Rsham)
- Exorcus Raid Tools
- DBM

Configuration/Matériel :

Mon PC :
OS : Windows 7 Intégrale
Carte mère : Asus Z-87 Expert
Processeur : Intel Core i7-4770 @ 3.50Ghz
Carte Graphique : MSI GeForce GTX 750 Ti
RAM : 8Go

Mes périphériques :
2 écrans 1280x1024 (Remboursé !)
Souris Razer Naga + Tapis de souris Razer Goliathus Médium
Clavier Razer Blackwidow
Casque + Micro Logitech G230

Ma connexion :
450 m bits descendant
200 m bits montant

Ce que je cherche :
Un groupe soudé qui avance ensemble, je trouve que c'est le plus important, et dans un jeu en réseau, quand on a trouvé ça, au final, on sait que c'est gagné Wink

Mes ambitions :
Quand j'aurai acheter un nouvel écran potable, je compte essayer de me lancer dans le streaming, évidemment avec votre accord ^^

Quelques liens :
Facebook
Twitter
Youtube
Twitch
eGG - One School

Conclusion

Je tenais à vous remercier, rejoindre un groupe de joueurs n'est pas chose facile pour moi, mais votre accuei chaleureux m'a aider à prendre confiance en moi et je me sens à l'aise chez vous, je compte pas partir de si tôt :p !
Kaziel
Kaziel

Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 27
Localisation : Breizh

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shakaz Empty Re: Présentation Shakaz

Message par Hølysheit Jeu 14 Mai - 19:33

Bonjour, merci d'avoir postuler. Belle candidature. Cependant ton profil ne me plait pas du tout désolé mais pour moi ce sera non :/
Bonne continuation à toi <3
Hølysheit
Hølysheit

Messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 30
Localisation : Condom :D

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shakaz Empty Re: Présentation Shakaz

Message par Kaziel Jeu 14 Mai - 20:32

ok mersi comme meme holyblair
Kaziel
Kaziel

Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 27
Localisation : Breizh

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shakaz Empty Re: Présentation Shakaz

Message par Ayaëlle Ven 15 Mai - 4:14

Si seulement tout les postulant pouvais faire l'effort de nous mettre un joli message comme ça sur le fofo !

Bon la partie IRL c'est pour le côté friendly que j'apprécie. Mais au moins on sait d'où tu viens et ce que tu veut.

agréable je m'y mettrais aussi.

(Et faut que j'arrive a faire le tri et le menage graphique sur le fofo !)
Ayaëlle
Ayaëlle
Officier

Messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shakaz Empty Re: Présentation Shakaz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum