Smite! Guilde Française Wow.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Paladin heal/tank

Aller en bas

Paladin heal/tank Empty Paladin heal/tank

Message par Kelemvor Mer 3 Juin - 9:41

Bonjour,
Je suis Kelemvor, nain (personne n'est parfait à part moi), paladin heal de préférence et tank en seconde spé (viable !).
eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Kelemvor/simple
Je suis encore dans la guilde Synergy (pour profiter des réparations gratuites !) mais je suis le dernier survivant... En effet, cette guilde de potes s'est arrêtée récemment car tous les potes se sont mis en pause ou arrêtés de jouer. Mais moi, je suis toujours motivé ! Et je souhaite aller le plus loin possible dans l'avancée PVE.
Comme vous pouvez le voir sur mon profil, j'ai l'habitude du mode héroique. Mes derniers formats de guilde ne m'ont pas permis d'attaquer le mythique (plus souvent en raid 10-12-13).
J'ai été pendant plusieurs années GM de la guilde Les Croisés de Tivadar. Puis, à l'époque du Roi Liche, j'ai fait mon expérience chez les Focus (avant qu'ils ne migrent). Retour chez les Croisés à l'extension suivante... Mais la lassitude et le niveau de jeu de quelques joueurs ont eu raison de ma patience et j'ai arrêté le jeu, près de 3 ans... Il y a un an, j'ai repris mon compte (pour rejouer avec des potes) pendant 3 mois durant lesquels j'ai fait un peu de raids héroique chez la Flamme d'Anor. Comme mes potes ont à nouveau arrêté, je me suis remis au placard... Pour reprendre à la nouvelle extension WoD (dans laquelle j'ai mis bcp d'espoir). Et me revoilà donc,  regonflé à bloc, plus motivé que jamais !

IRL : j'ai 40 ans, marié et deux enfants. Je suis comptable.

En tant que paladin, j'ai une grosse expérience en tant que soigneur, ma spé de prédilection. Pour autant, j'apprécie le tanking également (ça a été ma spé principale chez Focus). Les deux spé sont jouables pour le mode héroique mini.
J'ai également un moine niveau 100 (dps/tank) mais avec un ilvl pas encore suffisant pour attaquer l'héroique. Je termine de monter un démoniste.
Mes dispos sûres pour raid sont les lundis, mercredis et vendredis de 20h15 à minuit.

Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires bien sûr.

Et merci d'avance pour le temps accordé à ma requête.

Kelemvor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paladin heal/tank Empty Re: Paladin heal/tank

Message par pimse Jeu 11 Juin - 20:29

Bonjour,

Désoler de la réponse tardive, mais je ne trouve pas ton personnage sur l'armurerie ?

pimse

Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum