Smite! Guilde Française Wow.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature Rogue Assa.

Aller en bas

Candidature Rogue Assa. Empty Candidature Rogue Assa.

Message par Taelsin Jeu 11 Juin - 14:59

Bonjour à tous et à toutes!
Voilà ma petite candidature/présentation en espérant qu'elle plaira à plus d'un ^^.


IRL :
Mon prénom est Lilian j'ai 27ans et habite sur Paris avec ma femme qui devrait postuler elle aussi.
Concernant le boulot je suis cheminot et j'ai donc des disponibilités très variables ( je peut commencer le taff a 5:40 comme le finir à minuit et je bosse régulièrement weekend et jours fériés).


IG et Expérience de Jeu :

Alors IG j'ai un rogue lvl100 ilvl658 spé assassinat. Métiers enchant et ingé.
J'ai un second perso lvl100 (rogue aussi je voulais pas me prendre la tête) qui me sert a gold un peu,farm compos (je farm pour up la grange lvl3 pour les sang sauvage) et up craft sur mon main. Celui ci est calli/forge même si je pense à switch forge contre alchi pour les flacons et potions.

Niveau expérience de jeu ça fait seulement 2mois qu'on est sur offi donc on a pas encore une grande connaissance des raids WoD (le lfr....et la moitié de cognefort normal).
Mais à part ça j'ai une XP d'environ 3ans sur serveur privé (Darluok si certains connaissent), offi dans la first guilde pve du serv.
Donc même si WoD est tout nouveau pour moi je suis rôdé sur le fonctionnement du raiding HL et du try hard sur les nouvelles sorties ;p.



Pourquoi vous :

On recherche une guilde mature à ambition HL où détente et performance sont compatibles. On avait des valeurs, un système de guildage et de distribution des loots assez similaire aux vôtres sur privé et on aimerait bien retrouver ça.
Après je sais bien que côté stuff/ilvl on est un peu à la ramasse mais je suis sur que vous avez un second roster ou un roster reroll dans lequel on pourrait s'intégrer :3!


Autre :

Y a pas de soucis pour vocal (mumble, TS ou autre) par contre on a pas de micro pour le moment car on a un enculay de chat qui a tendance à bouffer les câbles (alim PC, souris et casque/micro) -.- donc faut soit en racheter soit que j'ai un coup de motiv pour ressouder tout ça...
Je joue aussi à Hearthstone si y a des aficionados =] (pas mal jouer a LoL, Smite et une tonne d'autres jeux que ça soit sur PC ou console).


Voilà, voilà...
Je crois avoir fait le tour mais n'hésitez pas à poser des questions si y a besoin de plus de détails.

Taelsin

Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum